Claudine a su, par son écoute respectueuse, sa bienveillance, sa reformulation et son questionnement pertinent, me mettre à l’aise et me libérer des difficultés qui gâchaient mon existence. Je vous la recommande en toute confiance pour son sérieux et son efficacité. Merci Claudine pour ton accompagnement. Carole


J’ai rencontré Claudine lors d’un stage avec Lise Bourbeau.

Nous sommes restées en contact et quand elle a eu besoin de trouver des personnes pour s’expérimenter dans sa pratique d’aide spécialisée, je n’ai pas hésité à lui rendre  ce service. Dernièrement, rencontrant des soucis dans ma vie, et qui n’en connais pas ? je l’ai recontactée et c’est avec un grand professionnalisme que Claudine a su m’apporter aide et conseils, m’ouvrir les yeux sur des solutions. Elle a également proposé une entrevue via Skype. Que ce soit par mail ou entrevue internet, ses propos sont impeccables, justes et sans jugement. Douce, chaleureuse, attentive, elle sait être à l’écoute et dénicher le petit truc que l’on n’arrive pas à voir et qui permet de débloquer des situations. Je la félicite pour tout ce chemin parcouru et la recommande à tous ceux qui comme moi recherche un accompagnement.

Bonne route à Claudine et à toux ceux qui croiseront son chemin.

Bien amicalement

Maryse


Bonjour Claudine,

Lors des consultations, j’ai compris que mes souffrances étaient liées aux croyances qui datent de mon enfance et que j’avais gardées alors qu’elles me faisaient du tort.

Après m’être vue et acceptée dans certaines, j’ai pu en adopter d’autres qui elles m’aident à avancer. Maintenant,  j’ai bien changée depuis car je suis plus proche de moi et je commence à m’aimer.

A ton contact, j’ai aussi perçu l’importance du prénom, en effet, depuis bien longtemps mes amis ne «  m’appelaient pas » et toi, chaque fois que nous étions en consultation, tu répétais mon prénom. Dans un premier temps cela m’a fait tout drôle et même surprise, je ne comprenais pas pourquoi tu le répétais si souvent, jusqu’au jour où j’ai senti en moi la douceur que cela me procurait et j’existais vraiment.

Grand merci à toi de m’avoir permis de découvrir cela.

Yess

Breizhous à toi

Marie Françoise LAMOUREUX 


En consultant Claudine Sénécaut, j'ai été très touchée par sa grande douceur et sa qualité d'écoute.

Elle m'a accompagnée pour que je puisse faire les prises de conscience dont j'avais besoin et que je sois capable de mettre en oeuvre des actions déterminantes pour ma vie. Son empathie et ses encouragements

ont été un véritable soutien.  Charlotte Joulié


Merci Claudine,

Grâce à ton écoute attentive, ta gentillesse, ta disponibilité du cœur et ton professionnalisme, je suis repartie avec plus de clarté face à mon problème ainsi que des pas concrets à mettre en place dans ma vie. C’est une vraie chance de t’avoir rencontrée et d’avoir été accompagnée avec autant de douceur et d’efficacité.

Je te souhaite une belle route sur ce chemin professionnel qui s’ouvre à toi !

Chistelle  


La régression m’a permis d’emprunter  le chemin inverse de ma vie, a éclairé les zones obscures, a donné des réponses à des moments jusqu’ici inexpliqués. Il en résulte un réel apaisement et un meilleur « être »

Olympe


J’ai fait plusieurs consultations avec Claudine qui a utilisé des techniques différentes afin de m’accompagner en particulier dans 2 grosses situations difficiles. Ces échanges m’ont beaucoup apporté : un premier travail a été fait pour m’aider à devenir observateur de la situation. Ce qui m’a permis de voir les choses d’une façon où je pouvais sortir des émotions qui m’envahissaient et de la sensation de subir. Grace à cela, j’ai pu prendre ma responsabilité en trouvant mon besoin et en définissant les actes que je pourrai poser pour aller vers mon but. J’ai pu poser des actes, à mon rythme et malgré mes peurs, afin de résoudre le problème en m’exprimant et en éclaircissant les choses ou en trouvant de l’aide concrète auprès d’une personne compétente. 

J’ai pu apprécier la voix douce et posée de Claudine, son attention, sa ponctualité, son esprit synthétique, son accueil, son écoute, sa compassion et la clarté de ses explications. Pendant les consultations, je me suis sentie accueillie, encouragée et respectée dans mes limites, c'est-à-dire aimée de cet amour inconditionnel dont j’ai tant besoin d’apprendre à me donner. 

Les techniques utilisées sont simples et efficaces. En quelques séances, j’ai pu sortir victorieuse de ces situations difficiles et par là même renforcée. Je remercie beaucoup Claudine et cette méthode vraiment efficace rapidement!


Consultation globale : A la fin de la consultation globale, j’ai pu poser des questions afin d’avoir des précisions. Elle a répondu avec beaucoup de justesse, d’attention et d’amour inconditionnel cherchant les mots-clés et m’aidant à faire les liens qui me manquaient. Je suis sortie éclairée de cette séance.


Lâcher-prise : Lors de la technique de lâcher-prise, pas facile de dire que je n’avais pas réussi à poser les actes prévus la séance précédente! Je me suis sentie accueillie par Claudine face à cette réalité. Elle a été présente, sur l’amour inconditionnel et je me suis sentie accompagnée, soutenue et guidée dans cette technique. Nous avons défini une nouvelle stratégie afin de respecter au plus près mes limites. Nous avons même eu du temps pour revoir certaines notions.


Décodage de malaise et maladie : nous avons fait cette séance de décodage sur la sensation physique que je ressentais  au moment où je voulais me mettre à écrire mon rapport. J’ai découvert la peur et la croyance qui se cachaient derrière ces symptômes. Et en réalisant que j’ai besoin de laisser une place à la partie de moi qui a peur, ma douleur est partie!!!!  Merci beaucoup pour cette technique et cette attention tout au long de la séance!   

 


Dialogue intérieur : Je suis satisfaite et j’ai vraiment apprécié la technique du dialogue intérieur. C’est une technique que je ne connaissais pas. Je me suis vraiment sentie accompagnée dans toute cette démarche. Nous avons fait cette séance par Skype. Claudine avait préparé des phrases pour passer d’une partie à l’autre. Par ses phrases et le ton de sa voix, je me suis sentie « contenue et accompagnée» comme si elle m’avait touchée. Claudine me laissait le temps d’entrer dans la partie considérée. Cette partie s’est sentie soutenue et respectée. Grace à cette technique, j’ai découvert une croyance que j’avais depuis mon enfance qui n’était plus bénéfique pour moi. Suite à ce que j’ai découvert, je me suis donné le droit de poser un petit pas à la fois pour respecter mes limites et être douce avec moi tout en gardant mon objectif. Suite à cela, j’ai pu écrire, terminer et présenter le rapport que je procrastinais depuis 3 mois. 

Je vous la recommande sincèrement. Un grand merci à toi Claudine.

Corinne T.